PREZI – une application à connaître !


J’ai découvert il y a quelques jours l’application PREZI qui m’a semblé très intéressante. Il s’agit plus ou moins d’un outil de présentation type powerpoint amélioré puisqu’il permet de partir d’une grande feuille blanche et par un jeu de zooms, de mettre en avant certaines informations.

Pour le tester, j’ai essayé de faire une présentation dynamique de mon CV… Je ne sais pas si c’est efficace : c’est vous qui me le direz !

Pour les intéressés, sachez qu’il existe une version gratuite pour étudiants et enseignants. Elle permet d’avoir 500MB de stockage et de pouvoir télécharger l’application pour faire des présentations hors ligne…. C’est la version dite « edu enjoy » ! Profitez-en !

Bonne balade !

Emilie

Pour voir mon CV Prezi, cliquez sur l’image ou sur le lien suivant : MON_CV_PREZI

Une réflexion sur “PREZI – une application à connaître !

  1. Pingback: PREZI - une application à connaîtr...

Laisser un commentaire

